17 déc. 2012

Poupée Vaudoue pour maman

Pour ma maman, pour noël nous lui avons acheté (ma soeur et moi) un livre qui s'appel "travailler avec des cons" de Tonvoisin pour accompagner cet ouvrage, je lui ai fait une poupée vaudoue.

* Poupée vaudoue de face *

* Pochette avec aiguilles *

* Poupée vaudoue de dos *

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,voila une très jolie attention, j'espère que cet ouvrage fera sourire et rire votre Maman, je vous souhaite un joyeux Noël
Tonvoisin
http://www.tonvoisin.net

JujuPlush a dit…

Elle ne l'a pas encore fini mais quand elle le lit on l'entend rigoler. Je n'ai pas pris le coffret parce que ça aurait été bizarre de lui offrir "vivre avec des cons"... Mais nous ne regrettons pas notre choix ! Merci pour cet ouvrage.

Anonyme a dit…

:) ravi que ce livre lui plaise
et je trouve votre idée de la poupée génial, ça, c'est un vrai cadeau, fait avec le coeur !
bonne année
Tonvoisin
http://www.tonvoisin.net

JujuPlush a dit…

Merciii !! Je me suis inspirée du coffret "kit de survie dans un monde de con".
Bonne année à vous aussi