6 juin 2014

Jupe en jean à motifs

Cela fait un moment que je voulais me faire une jupe droite en jean avec des motifs thermocollant d'un coté. J'ai donc acheté un coupon de 3 mètres de jean au marché Saint Pierre pour 10€ et j'ai commencé ma collection de thermocollant. J'en ai acheté au marché Saint Pierre, à Mondial Tissu et j'en ai récupéré de ma housse de guitare ainsi que sur celle de ma sœur.
J'ai fais une jupe resserrée en bas pour qu'elle soit plus féminine que celles que j'ai déjà pu faire et la fermeture est apparente.
Tous les thermocollants ont été cousus à la main, mes doigts ont souffert...

* Bobo aux doigts *

* Jupe de dos *
* Jupe de face *


* Les motifs *


* Jupe portée de face *
* Jupe portée de dos *


* Jupe portée profil droit *
* Jupe portée profil gauche *
 

Aucun commentaire: