15 juil. 2014

A little market

Ça y est, je vends enfin mes création sur le site a little market. Je vends pour le moment, des robes taille 6 mois, des pochettes de téléphones, des trousses et des serre têtes avec du fil de fer.
Si vous voulez y faire un tour, voici l'adresse de ma boutique : Jujuplush sur a little market. Les prix vont de 6€ à 18€. J'espère que ce que vous allez y voir va vous plaire. Voici un aperçu de ce que je vends.


Les lots (trousse, pochettes de téléphone et trousse):
* Lot rose *

* Lot vert *


Les pochettes pour smartphones:

* Pochette fermée *
* Pochette ouverte *


* Pochette fermée *
* Pochette ouverte *



Les robes et chapeaux assortis taille 6 mois :
* Robe jaune et bonbons *
* Robe blanche et verte *


* Robe à fleur *


Les sacs à tartes :
* Sac à tarte avec nœud *

* Sac à tarte moustache *

* Sac à tarte nœud *

* Sac à tarte étoiles roses *


Les serre tête avec fil de fer :
* Serre tête disco bleu *

* Serre tête rose *

* Serre tête rouge *

* Serre tête dalmatien *


Les trousses :
* Trousse de la réussite *

* Trousse spécial 20/20 *

Aucun commentaire: