7 sept. 2014

Robe multifonction

Cela faisait un moment que je voulais faire cette robe multifonction. Il s'agit d'une robe en jersey avec deux grandes écharpes qui partent du devant et que l'on peut nouer à l'infini. J'ai choisi un jersey noir et de la soie dans les tons rouge, jaune, marron pour les écharpes. je n'aime pas trop le jersey car il a tendance à épouser les petit défauts... mais bon tout se joue avec les deux écharpes.
J'ai suivi le patron Burda numéro 7352.
J'ai pris quelques photos des possibilités qu'offrent cette robes, évidement il existe beaucoup d'autres façon de la porter.

* Soie en gros plan *

* Surfilage tout le long de la soie *

* Croisé dans le dos *
* Dos nu *


* Asymétrique *
* Bustier nœud dans le dos *


* Bustier nœud devant *
* Manches *


Aucun commentaire: