26 janv. 2015

Robe de la Reine des Neiges

Apres avoir offert la robe de Rebelle, j'ai eu une commande de la robe de la Reine des Neiges. J'ai pris pour base un t-shirt que j'ai élargi à l'encolure. Il me restait des rubans de noël avec des petits flocons que j'i mis à l'encolure eu sur le bustier. Au niveau des manches j'ai mis un ruban avec des fleurs blanches.
Pour la robe j'ai utilisé du satin bleu et pour la traîne du tulle à paillettes que j'ai aussi utilisé pour faire le bustier.
J'ai fait attention à ce que la robe soit plus longue derrière ainsi que la traîne pour faire comme la vraie !

* Encolure *

* Robe de la Reine des Neiges face *
* Robe de la Reine des Neiges dos *


* Ruban du bustier *

* Manches avec fleurs blanches *

* Robe de la Reine des Neiges *

Aucun commentaire: