7 déc. 2017

Oreiller de Noël

Pour le noel de mes grands parents paternels, j'ai décidé de leur faire à chacun un oreiller personnalisé. J'ai utilisé mon grand père maternelle qui a un très bon coup de pinceau pour illustrer les taies d'oreiller et j'ai cousue le tout après les avoir imperméabilisés.
Pour mon papy qui travaillait à Air France, il a un oreiller avec un avion (je ne sais plus quel avion c'est, parce que c'est mon papa qui m'à donne la photo) et pour ma mamie il s'agit du château de Salignac, car elle est originaire de là-bas.

* L'oreiller Air France et
sa photo *
* Oreiller Air France *


* Oreiller Air France de dos *

* JujuPlush et E.Bachmann *

* Oreiller château de Salignac
et sa photo *
* Oreiller Château de Salignac *


* Oreiller château de Salignac
de dos *

* JujuPlush et E.Bachmann *

Aucun commentaire: